Ceremonie de l’Ayahuasca

€ 70.00 EUR par personne

^ ^

L’Ayahuasca est utilisée depuis plus de 5000 ans par les guérisseurs de Amazonie ayant pour finalité de soigner des maladies d’origines physiques, psychologiques et spirituelles. Elle est aussi utilisée pour développer la spiritualité.

Chaque session avec la médecine est un voyage à travers la conscience universelle, à travers la conscience individuelle, en commençant par le mental ou se cachent nos peurs, nos limites, nos jugements…

Il y a des réponses qui se trouvent seulement au plus profond de nous mêmes et l’Ayahuasca est le moyen pour y accéder.

Tous les voyages ne sont pas bons et tous les voyages ne sont pas mauvais mais tous les voyages apportent des reponses.

Ce que nous vous offrons, c’est une expérience spirituelle, une guérison d’origine indigène, qui nous fais voir ce que nous ne pouvons pas voir dans notre vie ou bien en voyant ce qui peut nous nuire ou nous entraver que ce soit sur le plan physique ou psychique.

Nous vous invitons à participer, apprendre et partager cette expérience grâce à la médecine et les forces de la nature, le pouvoir des plantes et tous les éléments qui émanent équilibre, force et sante.

Cérémonie à charge du maître Sheripiari:
^ ^

Noe Silva Morales, expert en médecine traditionnelle Ashaninka.

PRÉPARATION POUR LA SESSION:
^ ^

Le régime alimentaire consiste à suspendre certains aliments et diminuer certaines habitudes pour finalité de maximiser l’effet curatif de la médecine. Cette partie du processus est très importante.

L’Ayahuasca à pour objectif un nettoyage physique et énergétique afin éliminer toutes les substances qui bloquent la sensibilité. Cela favorisera les visions durant la session ainsi que les rêves avant et après la session.

Pour participer au rituel de l’Ayahuasca, il faudra réaliser un régime stricte 3 jours (minimum) auparavant, pendant et après le rituel afin de faciliter un nettoyage et une purification du corps, du mental et de l’âme.

Restrictions:
^ ^

Eviter le sucre, le sel, le piment.
Ne pas consommer de viande en particulier la charcuterie et le porc.
Ne pas consommer d’alcool et éviter les boissons gazeuses.
Abstinence sexuelle.
Ne pas consommer de drogue : cocaïne, marijuana, anxiolytiques, antidépresseurs, psychotropes.
Pour une meilleure efficacité éviter au moins 5h avant d’ingérer des aliments et boire peu.

Qui doit éviter de prendre de l’Ayahuasca?:
^ ^

Personnes sous antibiotique, asthmatique, avec des problèmes cardiaques, haute ou basse pression, femme enceinte.

Il est recommandable de commencer les restrictions entre 3 à 7 jours previos a la session et de les poursuivre post session pour une même durée car la plante continue à agir plusieurs jours après.

Nous vous recommandons de venir avec des vêtements dans lesquels vous vous sentez confortable, de préférence de couleur blanche, gris ou claire de matériel non synthétique et qui vous tiennent chaud.

Pensez à amener une couverture ou bien un sac de couchage
Enfin doivent prendre l’Ayahuasca seulement les personnes qui désirent vivre une expérience et non à des fins récréatives ou psychédélique .

Conçu par: logo clientes inf