Colca 3 jours / 2 nuit à cheval

€ 145.00 EUR par personne

Tout inclus (transports, hébergement, nourriture et balade à cheval)
Ne comprend pas, Le boleto touristique 80 soles obligatoire à l’arrivée du Colca
Jour 1: Installation dans l’auberge et initiation avec les chevaux
^ ^

Départ de l’hôtel aux alentours de 7h30 pour se diriger au terminal en direction du Canyon de Colca.

^ ^

Durant le voyage, il sera possible d’apprécier les vigognes, alpacas et lamas dans leur milieu naturel.

^ ^

L’arrivée à Chivay est prévue aux alentours de 12h où une voiture les attendra pour aller jusqu’à Pinchollo. Arrivée prévue pour le déjeuner typique dans la l’auberge de Sacarias et Gladis.

^ ^

Dans l’après-midi, initiation avec les chevaux.

^ ^

Dans l’après-midi, participation aux activités communautaires ou de la famille (nourrir les animaux, chercher les chevaux, ramasser le maïs, préparation de glace au cactus tout dépend de la saison).
Pour ceux qui le souhaitent, l’après midi peut être consacrée à l’initiation a cheval (pour un cout additionnel de 15 soles).

Jour 2: Le Geyser et la formation du canyon
^ ^

Petit déjeuner à 6h30 pour ensuite préparer les chevaux.

^ ^

La balade à cheval commence à 3625m et l’arrivée au geyser « del Infernillo » est à 4250m, la balade dure 6h aller/retour.

^ ^

Une fois au geyser, repos d’1h où il sera possible de manger un bout, ou se baigner à côté du geyser et surtout profiter du paysage et selon le climat et la saison, les condors.

^ ^

Retour à l’auberge pour le déjeuner.

^ ^

Apres un repos, direction « el mirador del Condor Tusuna » d’où il est possible d’admirer la formation du canyon en plus des sommets enneigés et des terrasses de culture.

Jour 3: Les condores et retour à Arequipa
^ ^

Petit déjeuner à 6h30 et balade à cheval jusqu’au « mirador del Cura » 3h aller/retour où sur le chemin il sera possible d’apprécier les différentes cultures selon la saison (mais, quinoa, patate, fèves, orge…)

^ ^

Retour de la balade pour le déjeuner et ensuite les adieux avec les vêtements et la danse traditionnels de la vallée de Colca.

^ ^

Départ à 14h30 pour rentrer à Arequipa.

Conçu par: logo clientes inf